Aller au contenu principal
Fermer

« Je passe ma visite médicale et tout s'arrête » : Mateta revient sur son transfert avorté au Milan
information fournie par So Foot 15/08/2026 à 16:18
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

« Je passe ma visite médicale et tout s'arrête » : Mateta revient sur son transfert avorté au Milan

« Je passe ma visite médicale et tout s'arrête » : Mateta revient sur son transfert avorté au Milan

Jean-Phi sans scène. L’hiver dernier, Jean-Philippe Mateta aurait pu devenir un joueur de l’AC Milan, devenir le meilleur pote de Christopher Nkunku, devenir un buteur attitré du club italien, ne pas anticiper l’arrivée de Gonçalo Ramos en Italie, ne pas remporter la Ligue Conférence et ne pas devenir un des joueurs les plus marquants de l’histoire récente de Crystal Palace. Si toutes ces choses ne se sont pas produites lors des huit derniers mois, c’est parce que Jean-Philippe Mateta est resté à Londres. Et si Jean-Philippe Mateta est resté à Londres, c’est parce que sa visite médicale n’a pas convaincu les dirigeants du Milan .

« Je passe ma visite médicale et tout s’arrête »

L’ancien attaquant de Châteauroux traînait en effet une grosse douleur au genou. Il raconte cet épisode dans le documentaire Strikers , diffusé sur Canal + ce dimanche : « Je passe ma visite médicale et tout s’arrête. Mon genou, c’est plus sérieux qu’on me le disait, en fait. […] Sur le moment, je suis en mode « C’est chaud. » Je ne savais pas que ça pouvait être à ce point là important. »

UL pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Toulouse tombe face à Hambourg pour son dernier match de prépa
    information fournie par So Foot 15.08.2026 23:40 

    Dans cette opposition de style entre cassoulet et hamburger, c’est finalement le sandwich allemand qui aura eu le dernier mot. Toulouse clôturait sa préparation ce samedi soir avec la réception d’Hambourg en match amical. Les hommes de Jens Berthel Askou ont été ... Lire la suite

  • Le Français Jimmy Gressier, médaillé de bronze du 10.000 m aux Championnats d'Europe d'athlétisme, le 15 août 2026 à Birmingham ( AFP / Paul ELLIS )
    information fournie par AFP 15.08.2026 23:38 

    Jimmy Gressier avait promis un rebond après sa 4e place au 5.000 m: le fondeur français a arraché samedi soir la médaille de bronze du 10.000 m à l'Euro d'athlétisme de Birmingham, "comme si c'était un titre de champion du monde". Le Français de 29 ans a terminé ... Lire la suite

  • Le Français Léon Marchand, sacré champion d'Europe du 200 m papillon, le 15 août 2026 à Saint-Denis ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 15.08.2026 23:33 

    Devant un public bouillant, Léon Marchand et Mary-Ambre Moluh ont vécu une soirée de rêve samedi aux Championnats d'Europe de natation à Paris en remportant avec panache le 200 m papillon et le 100 m dos. En l'espace de trente minutes, les milliers de supporters ... Lire la suite

  • Un international anglais file à l'Inter
    information fournie par So Foot 15.08.2026 23:09 

    Du Roazhon Park au Giuseppe Meazza, il n’y a qu’un pas. Trois ans après son passage en prêt du côté du Stade Rennais, Djed Spence (26 ans) s’est officiellement engagé avec l’Inter Milan ce samedi. Le club italien s’est offert les services du joueur de Tottenham ... Lire la suite

Pages les plus populaires